mercredi 27 janvier 2010

Tou.tv : Service de vidéo à la demande

La nouvelle techno de la dernière semaine au Québec est sans aucun doute : Tou.Tv. Bien que le produit, soit encore au stade beta il est possible d'en jouir amplement.

La Société Radio-Canada lançait hier Tou.tv, un service de vidéo à la demande qui propose plus de 2000 heures de films, de documentaires, de séries. En plus de proposer des émissions de Radio-canada, le portail Tou.TV offre également des émissions en provenance de la France, de la Belgique et de la Suisse ainsi que des partenaires TFO, Télé-Québec et TV5.

Plusieurs mauvaises langues diront, pas besoin de ça .. J'ai déjà illico sur demande... Effectivement, il s'agit bien de mauvaises langues... Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas le temps ou qui ne veut pas devenir l'esclave hebdomadaire d'une série télé... Tou.Tv est merveilleux, je peux écouter en rafale presque n'importe où sur mon laptop les séries pour lesquelles mes enfants me font des insides (que je comprends habituellement, après de longues explications sans fin ...). Notamment la série les Parents.

Je suis conquis. Bien que j'ai eu quelques petits problèmes hier, mais je suis persuadé que je peux mettre le blâme sur le beta!

Bonne journée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner