mercredi 14 avril 2010

Bon Iver et Flaming Lips

On ne peut pas tjrs être on track. J'en suis la preuve vivante. Je ne suis pas aller voir le spectacle de Black Rebel Motorcycle Club vendredi dernier (Pour ceux qui aime le garage sound et le vieux punk des annees 80) J'avais toutefois une bonne raison, mais bon. J'ai quand même manqué un foutu de bon show. Je peux tjrs me dire que j'ai vu probablement le meilleur spectacle de l'année avec MUSE, mais bon l'être humain étant ce qu'il est.....


Pour éviter de répeter la même erreur je me procure aujourd'hui même des billets pour The Flaming Lips pour le show du 7 juillet prochain au Metropolis pour leur nouvel album Embryonic. Ce groupe américain a roulé sa bosse depuis le lancement de leur premier album en 1986 (D'ailleurs à l'époque le chanteur avec une coupe de cheveu à la The Cure). Une continuité dans leur son depuis tjrs avec des petits arrangements psychédéliques en background. Ce sont fait connaître en 1993 avec le hit : She Don't Use Jelly



Pour plus de détails : http://www.myspace.com/flaminglips et le site officiel.

Et hier, le Philosophe Louis m'a dit il faut que tu écoutes Bon Iver. Et bien si vous aimez The Shins les amis, vous tomberez sous le charme de se groupe du Wisconsin. De la foutu bonne musique simple. Le dernier groupe pour lequel j'ai trippé dès la première écoute est Death Cab for Cutie et j'ai eu les mêmes feeling pour eux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner