mardi 4 mai 2010

14eme remise des prix Webby

Les prix Webby ont ete remis : http://www.webbyawards.com/webbys/current.php. Toujours interessant de consulter cette liste de gagnants et de nomines dans les 70 categories. Je connais la plupart des sites en liste, mais a chaque annee je fais la decouverte des petites perles (par exemple snapshots de provence) ou je redecouvre des sites que j'oublie de visiter. Comme par exemple, la section photo du National Geographic et 1000 Awesome Things. Content de voir que mon blog prefere est gagne : Mashable.

Et pour finir, visiter le site sur les oceans du Smithsonian, une pure merveille. Et si vous avez un petit cote geek je vous conseille fortement : http://theymakeapps.com, un site pour les constructeurs d'applications mobiles. Ne pas oublier le plus weird de tous : Selleck Waterfall Sandwich, qui me laisse encore perplexe!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner