vendredi 18 juin 2010

vuvuzela

On voit se mot partout en ce moment. Vuvuzela par ici, vuvuzela par là. Comme je ne suis pas très coupe du monde de foot... j'étais donc ignorant de la chose!!!

Grossièrement le vuvuzela, est simplement ce que nous appelons au Québec une trompette d'aréna! En fait c'est dans quoi les fanatiques du hockey amateur soufflent entre deux "Skate mon Kevinnnnnnn" et "Sti d'arbitre à marde, tu manques une bonne game". Donc la trompette d'aréna fait partie intégrale du patrimoine québecois et n'a rien à envier au vuvuzela d'Afrique du Sud. Je demande bien qui est l'initiateur de ce truc. Probablement les romains, mais bon ça demeurera ausi secret que la caramilk et si la poutine est issue de Warwick, Victo ou bien Drummond.

Sur ce je vous souhaite bonne coupe du monde, et pour les autres je vous console pour le départ de Halak. Il me reste uniquement à consoler René... Puisque Céline n'a plus besoin de lui, puisque tout est congelé!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner