dimanche 22 août 2010

Google Live Search: See Search Results as You Type

Source : Google Operating System Unofficial news and tips about Google

Il semblerait que Google travaille actuellement a offrir les résultats de recherche à mesure que vous entrez vos critères de recherche.  Principe nommé "incremental search".  Comme le produit n'est pas encore disponible sur Google Labs... on parle encore d'expérience préliminaire. Toutefois le site Keyboardr utilise le Google Ajax Api et offre déjà ce type de recherche. Donc : Bientôt Bientôt!

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée mais je ne suis pas sur que ce soit une grande révolution. Ça va être bien pratique c'est certain, mais je vais pas attendre impatiemment cette nouvelle fonctionnalité (qui a mon avis est un peu trop "m'as-tu vu")

    RépondreEffacer
  2. Il y a aussi Cloud Magic qui nous permet la même fonctionnalité dans Firefox ou Google Chrome en Beta.

    http://www.cloudmagic.com/welcome.php?s=n

    Moi je trouve ça très pratique pour mes courriels...pas certaine pour le web. Déjà, il faut prendre en considération que la majorité des usagers regardent le clavier quand ils tapent et non l'écran...

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner