jeudi 19 août 2010

La montre qui dit tout...

Voilà que le philosophe vient de se manifester avec une farce de grand calibre!!!

Une fois s't'un gars (commence bien!), qui accoste une fille dans un bar en lui disant que sa montre est en mesure de tout lui dire sur quelqu'un, etc....

La fille lui dit : "j'veux bien te croire, mais faudrait que tu parles à ta montre et qu'elle te dise quelque chose à mon sujet que seul moi sait en ce moment".

Alors le gars place sa montre quelques secondes près de son oreille pour l'écouter. Et puis il lance : "Mlle, ma montre me dit que vous n'avez pas de petites culottes en ce moment!"

Bien mon cher Monsieur, désolé votre montre dit faux, car je porte des culottes actuellement.

Le gars de répondre ; "Maudite montre, des fois elle prend de l'avance!"

Hé Hé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner