mercredi 29 septembre 2010

Opus Catalogue 2011 – Wow! Wow! (Soit Wow2)

Chez OGC, on a lancé la gamme de vélo 2011. Encore une fois l’équipe de Stéphane Lebeau a fait des merveilles. A chaque année Opus augmente sa qualité tant au niveau du design, que technologique. Moi qui utilise la piste cyclable matin et soir pour rendre à mon travail (26km x 2), je croise de plus en plus des Opus sur la route. La marque a littéralement conquis la clientèle québécoise.


Rappelons que Stéphane Lebeau est lui-même coureur cycliste. Champion du monde Master Piste, multiples fois Champion Canadien et Québécois Master sur route, CLM et piste. Stéphane est un foutu bon gars, passionné par le vélo et qui a un certain talent pour la mécanique. Toujours à vouloir aider son prochain, pour faire le petit ajustement manquant d’avant course. Ce n’était pas facile de démarrer un nouvelle ligne de vélo au Québec alors que nous comptions déjà plusieurs excellents fabricants : Marinoni, DaVinci, Argon18. Stéphane et son équipe ont relevés le défi. Plusieurs ne croyait pas que ceux-ci allaient réussir et pourtant aujourd'hui...

Pour la gamme 2011, plusieurs belles surprises : Velos Fixies, Vélos pour la piste, Nouveau Vélos Cyclocross, Vélos urbains, Vélos pour enfants, et tjrs les vélos de route et de montagne.


A voir :
Pour obtenir le nouveau catalogue : http://opusbike.com/pdf/OpusCatalogue2011-finalLR2.pdf
Le site officiel des vélos Opus : http://www.opusbike.com/
Le site OGC : http://www.ogc.ca/
Le blog : http://www.opusbike.blogspot.com/

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner