mercredi 10 novembre 2010

Comment installer Android sur votre iPhone

Pour faire suite à mon billet précédent, et créer au niveau de l'appartenance une ambiguité ! Voici comment installer Android sur votre iPhone.  Être ou ne pas être Geek ....

En effectuant quelques recherches (sachant fort bien que je trouverais, un jeune snoro qui ne paie pas ses cells et qui peut se permettre de faire des tests sans se soucier des conséquences!), je tombe sur l'article suivant qui est bien détaillée.: Install Android 2.2.1 Froyo On iPhone 3G / 2G Using Bootlace in Cydia [No Computer Required]

Et voilà, j'étais en selle. J'aurais aimé le faire seul, tester moi-même, bidouiller, me gratter la tête. Malheureusement certaines limites s'imposent à mon budget et ne peut pas me permettre de scrapper pour la "science" un magnifique iPhone.

L'article fait référence à iPhoDroid: Install Android on iPhone 2G and iPhone 3G the Easy Way ! .

Un autre beau petit projet pour le Weekend. Hé AntoineBF tu me prêtes le iPhone 3Gs pour le weekend ? De toute façon, il n'est plus à la mode et déjà archaïque!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner