lundi 13 décembre 2010

Encore une fois je suis con comme un balai : TumbUp

Depuis le mois d'août, je développais a temps perdu une idée que j'avais eu. J'en glissais un mot par ci par là. Encore une fois, je me suis fait battre de vitesse. Faut croire que j'ai des bonnes idées et que les autres ont des bonnes idées. Mais que les autres sont moins lambins que moi...

Et comme je travail comme un débile depuis quelques temps, je n ai pas eu la chance de mettre les efforts. Anyway....

Par le plus grand des hasards en surfant dimanche, je suis tombé sur la startup française TumbUp. En gros il s'agit d'un moteur de recherche avec une couche sociale. Moi j'y ajoutais en plus la notion des besoins selon la pyramide de Maslow.

En gros TumbUp utilise un peu le même principe que moi. Utiliser la géolocalisation, Facebook Connect, et Twitter  (Pour ma part j y ajoutais YP API et Foursquare) , pour voir ce que mes amis effectuent comme recherche et leurs preferences. Ce qu'ils ont aimés, etc...


Tumbup - Browse your favorite world from Reda on Vimeo.

Bon je retourne à une autre idée. Faudrait peut être que je fonce la prochaine fois!

1 commentaire:

  1. Join the club de ceux qui se font voler leurs idees. Je m'en fait voler une par mois quand c'est pas une par semaine.

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner