vendredi 20 mai 2011

Experience HTML 5 et autres

Comme je suis en retard dans mes billets et que le nombre de sujets s'accumulent (et la désuétude des sujets également!!! tout va si vite en ce moment).  Un site que j'ai pris en note voila plus d'une semaine :

ROME : 3 Dreams of Black. Construit avec WebGL (Web-based Graphics Library, une librairie qui étend le JavaScript pour permettre de l'interactivité en 3 D).  Il vous faut un browser compatible HTML5 (Je vous conseille Chrome!). Donc il s’agit d’un film musical interactif réalisé comme je le disais en WebGl. La majeure partie du clip a donc été réalisée en 3D et vous permet de regarder ou vous voulez à tout instant. Ecrit et réalisé par Chris Milk, le film accompagne une musique produite et créée par Danger Mouse, Daniele Luppi, Norah Jones et Jack White (vous devriez déjà saliver!). De plus un album devait sortir à la fin de la semaine dernière, mais je n 'ai pas vérifié. Développé avec l'aide des Devs de chez Google, pas un petit truc!



Consulter http://www.ro.me/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner