mardi 24 mai 2011

FootFeed : Expand your social footprint

Encore dans mes notes. Je sais je suis en retard. Mais cette semaine, devrait avoir mis à jour mes notes! A moins qu'il y est encore une panoplie de nouveaux trucs qui sortent....

Footfeed : L'outil idéal pour tout les "checkineux"(checkineux est une marque déposée de technorousseau!) de la planète. Footfeed est un aggrégateur de services de geolocalisation mobile. Permet aux utilisateurs de faire leur checkin et de le diffuser sur plusieurs plateforme (Footfeed intègre les différents  APIs) : Foursquare, Gowalla, Facebook Places, Twitter, Google Latitude (et bientôt Whrrl!!!).

Pour résumé c'est un outil qui permet d'être "in" sans devoir faire des acrobaties (soit faire de multiples checkins). Centralise très bien l'ensemble des flux de données (j'aime bien la version Web)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner