mardi 17 mai 2011

Poste intégrateur Web à Montréal

Recherche un intégrateur Web - Belle occasion de debuté une carriere. Quelqu un de débrouillard. Un DEC en multimedia ou similaire. Allumé, connaissance des réseaux sociaux et qui carbure au JQuery. Le poste est à Montréal.

Si intéressez laissez un commentaire. Comme je filtre ceux-ci, il ne sera pas publié, je serai le seul à le recevoir.

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur, j'espère que vous allez bien.

    Je suis présentement à la recherche d'un poste d'intégrateur Web.

    Je viens de terminer un A.E.C. en développement de sites Web et commerce électronique à l'Institut des technologies de l'information.

    Veuillez me contacter lorsque vous en aurez l'occasion.

    lucidrial@hotmail.com

    Merci beaucoup.

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner