mardi 17 mai 2011

Le dernier Peter, Bjorn and John : Gimme Some

Je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog, j'ai une pile de sujets qui s'empilent mais bon... mon blog demeure avant tout un passe-temps, alors ... Nous avons déjà assez de pression au travail, alors s'il faut se mettre de la pression dans nos hobbies!

Toutefois, comme j'ai recommencé à faire du vélo... Et dans ma vie, il y a relation directe entre le temps vélo et le temps consacré à écouter de la musique, iPod oblige!

L'un de mes derniers achats est Gimme Some. L'album est bon d'un bout à l'autre. Très accrocheurs, très très accrocheurs. Content, car j'adore la voix de Peter Moren. D'ailleurs son album solo est sublime, j'en avais parlé dans mon blog.  Et content doublement car, l'album précédent était moyen, très moyen.  Mais celui-ci m'accompagne en vélo et dans mes nombreux aller-retour Mtl-Qc.

Donc, pour ceux qui ont aimé (ou qui aiment encore!)  l'album Writer's block. Vous allez adorer Gimme Some, qui offre selon moi une meilleure production avec un ton un peu plus innocent. Mais le plus agréable est le retour aux harmonies. Heureux que le groupe est décidé de revenir dans cette voie, nous pouvons ainsi penser que le Living Thing était exploratoire!

Je l'écoute présentement et je ne peux que sourire!

Peter, Bjorn and John - Second Chance from Peter Bjorn and John on Vimeo.

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner