samedi 4 juin 2011

Bulle technologique ou non ?

La semaine dernière je mentionnais que nous sommes probablement dans le milieu d'une nouvelle bulle technologique. Je ne suis pas le seul à le mentionné. Effectivement plusieurs rapprochement avec 2000, sauf que selon moi il y a moins de show de boucane. Me rappelle la vente du startup dans lequel j'étais en 1999-2001, ou j'ai fait un véritable home staging en développant une application en moins de 2 semaines. Application qui allait devenir le coeur de la vente avec une autre qui était encore en stade de développement. Anyway des vieux souvenirs.

Voici une infographie qui décrit très bien la situation actuelle (rappelons que linkedin est maintenant en bourse, que Groupon flirtait avec le monde boursier cette semaine...) - Infographie provenant du site G+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner