dimanche 12 juin 2011

Mes nouveaux joujoux!!!

Mon nouveau longboard (déjà 3 semaines!) : Un Sector 9

Vraiment trop cool ce truc. Je dévale à vive allure toutes les pentes de mon quartier. Mon fils est en période de réflexion depuis sa chute de la semaine dernière (disons que le popotin lui fait mal!). Pour ma part je carve en masse!!!! Next step les pintails. Je vous en redonne des nouvelles.

Mon nouveau Pinarello F4:13 (Merci Martin Rooseboom pour le tuning!): Ma nouvelle bombe, je me suis séparé de mon Opus Staccato qui fut avec mon Wilier Triestina Alpe Huez mes vélos préférés.  Mais mon F4:13 va surement tomber en tête de liste.  Comme je fais le défi Pierre Lavoie next weekend, je pourrai le tester convenablement sur quelques centaines de km.
 D'autres joujoux seront annoncés cet semaine. Deux gros (immense) joujoux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner