vendredi 22 juillet 2011

Office POD = Dans la catégorie j'en veux un

Tomber là-dessus par le plus grand des hasards (C'est en fait toute la beauté du Web, les fabuleux hasards de la navigation.) . Bizarre, car dans le cahier Mon Toit de LaPresse de samedi dernier, je lisais un article dans lequel on évoquait la tendance chez nos voisins du sud de transformer leur cabanon en bureau. Concept, qui m'a rappelé la construction du super cabanon isolé que mon père avait construit lorsque j'avais 8 ou 9 ans.  Tous les voisins se moquaient de mon père et lui disait qu'il devait en avoir marre du canapé et du sous-sol!

Celui-ci est vraiment haut gamme et j'adore. J'aime bien le mélange moderne et bois (vous me direz rien de nouveau, Ikea fait ça depuis tjrs, mais bon!)

OfficePOD  :
Et pour ceux qui veulent rêver :



1 commentaire:

  1. Le YikeBike: pas disponible au Canada, le Office Pod idem ($24,000 tout de meme!)
    for(;;frustration++);

    :)

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner