samedi 24 septembre 2011

Devenir Pilote d'avion .... D'un jour! et une belle semaine.

Mon cadeau de fête de la part de ma blonde. Un cours de pilotage. Chanceux vous dites... Si vous ajoutez le fait que nous nous sommes acheté un nouveau bateau cet été, Captain TechnoRousseau devient maintenant Commandant TechnoRousseau. La grosse piqure.... Hé oui, le danger de ce genre de truc, c'est la piqure.  De transformer l'activité en rêve... survoler les Keys en Floride, ou le Grand Canyon, etc....

Grosse semaine pour moi. Geocaching dimanche dernier, le show d'Arcade Fire jeudi, pilotage ce samedi. Demain WakeSkate avec mon nouveau WetSuit. Faire étudier mon fils pour son exam de Geographie (24.5/25 , félicitation mon grand). A tout cela on ajoute un 200km de vélo et une semaine de 50 heures de travail, un rendez-vous chez le Scroutch-Scroutch(Chiro,). Démonter les climatiseurs et un petit détour à la dump municipal. Je peux dire mission accompli pour celle-ci!!!

Encore une fois, je me suis mis au beat Steve LesTravaux : Keep looking, don't settle. (Et apprendre du même coup, qu'une de mes amies à décider de retourner faire son droit. Lache sa job et plonge en décembre prochain.). 

Pour revenir à mon premier vol, ce fut plus que plaisant. J ai vraiment trippé fort, très fort. J'envisage sérieusement m'inscrire pour prendre mes cours de pilote pour obtenir une license privée.  Ma blonde a pris l'option vidéo. Je pourrai donc bientôt mettre celle-ci sur mon blog pour que vous puissiez voir le tout. 

J'ai bien aimé l'école ALM Par Avion de Mascouche. Ambiance ultra relaxe, professeur ultra compétent - Steven Dubord (qui m'avait été recommandé par mon ami LukasL). J'étais en confiance et sans aucune nervosité. Une belle expérience. M'a permis de faire deux décollages et deux atterissages.

A ceci je dois ajouter, la décision que je dois prendre si je m'inscris à l'IronMan de Tremblant en juin prochain. Reste 8 mois pour m'entrainer et revenir à ce sport, après 19 ans d'arrêt.  Serait une belle façon de souligner mes 45 ans.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner