mardi 8 novembre 2011

Movember jour 8 : Hommage à Lemmy

Voila où est rendu mon Movember Look en ce mardi matin. Attention mesdames un choc violent pour les yeux. J'obtiendrais sûrement des offres d'emploi comme videur de club (Encore plus méchant puisque j'ai des cernes de fatigue. Je fais trois ou quatre Grrrr! et je suis terrifiant).


C'est mon hommage personnel à Lemmy Kimister de Motörhead (Et non pas le motard Glenn dans Village People. Et j'insiste!!!!!). Groupe de heavy metal britannique fondé en 1975 par son bassiste et chanteur Lemmy Kilmister, qui est le seul membre permanent du groupe des origines à nos jours. A l'époque c'était du gros heavy.  Du heavy heavy. Aujourd hui c'est soft soft  ( D'ailleurs possible de jouer le plus grand succès Ace of Spades sur Guitar Hero)

Et Lemmy a l'action in real life! :


En décembre 2010, Greg Oliver et Wes Orshovski lançaient le documentaire : http://www.lemmymovie.com/ après avoir suivi pendant 2 ans Lemmy et de montré l'artiste tel qu'il est, au quotidien.

Et le site officiel du groupe Motorhead : http://www.imotorhead.com/

Et non pas Glenn de Village People (un peu moins horrifiant!!!!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner