jeudi 23 février 2012

SignSquid : Signer un contrat en ligne de façon sécuritaire

Encore un beau produit de la Ville de Québec : SignSquid. Un site qui vous permet d'effectuer la signature de documents en ligne de façon sécuritaire (encryption des documents, reconnaissance du signataire via un code téléphonique, ...)

Le Business Rule est simple et efficace. Sans FlaFla. Cette entreprise est vouée au succès assurément (un grand grand succès). J'ai entendu mille-fois des gens me dire ça serait cool d'avoir cette possibilité sur Internet, nous sauverions du temps. Le plus dur étant de simplifier le truc pour le rentre simple, efficace et sans flafla (Coudonc! je me répète, je commence a me faire vieux! Vieux, mais même pas le loisir d'avoir des cheveux blancs, chauve oblige.)

De plus, le service est vraiment peu coûteux : 9$ par mois pour 10 contrats. Donc moins d'un $ par contrat. En ce moment, il est possible d'obtenir un mois gratuit via ce lien :

La vidéo explicative.


Signsquid - FR from Signsquid on Vimeo.

3 commentaires:

  1. L'idee est bonne c'est un peu comme paypal ou google qui confirme l'authenticite de qqun en lui envoyant un message texte sur son cell.

    Je connaissait qqun qui travaillait dans une cie qui ont tenté de faire ce genre de truc (signature electronique) au debut des annees 2000, ca n'a pas marché peut-etre etaient-ils trop en avance sur leur temps.

    Je trouve juste dommage qu'ils n'ont pas encore de forfait avec plus que 10 contrats par mois, avec une structure de prix deja etabli, pour qu'on puisse voir bien nous couterait 50 contrats par mois par exemple.

    C'est interessant je les garde dans la mire

    RépondreEffacer
  2. Merci pour le bon review! Je suis co-fondateur de la compagnie Signsquid.

    En ce qui concerne les forfaits, nous offrons actuellement un seul modèle. L'objectif est de mieux connaître notre clientèle et d'en offrir d'autre dans le mois qui suit. Nous voulons savoir ce que nos clients aimeront avoir.

    Si vous avez des recommandations et des idées, n'hésitez pas à nous écrire info@signsquid.com

    Georges.

    RépondreEffacer
  3. Nous offrons maintenant différents forfaits : https://signsquid.com/fr/forfaits-et-prix/

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner