mardi 24 avril 2012

Google Docs passe à 5GB vs DropBox à 2GB

Je suis un fan des deux. J'utilise personnellement DropBox (J'ai deux comptes) depuis le début. J'adore. Et j'utilise également Google Docs pour le travail en mode partagé. Comme je suis consultant, donc nomade la plupart du temps.... Google Docs est devenu un outil que je peux difficilement me passer, d'autant plus que celui-ci est gratuit.

Même si la nouvelle circulait depuis une semaine, hier Google lançait officiellement  l'augmentation à 5 GB (pour de l'espace supplémentaire des frais s'ajoutent et ce à des prix très inférieurs à DropBox) et lancera d'ici peu  Google Drive (note : Lancé le mardi 24 avril - http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/201204/24/01-4518431-google-lance-google-drive.php): Un service très similaire à DropBox (Offert pour PC, MacOSX, iPhone, Android).  Ce nouveau service de partage, risque de faire très mal à DropBox. Dommage.

Du même coup, Microsoft annonçait hier également qu'elle ajustait son service SkyDrive en fonction des nouveautés annoncées chez Google.

Pour terminer, je viens de vérifier mon compte Google Docs il est encore fixé à 1 GB.  Mais j'ai des amis qui ont déjà été augmentés.  En espérant qui ne procède pas par ordre alphabétique!!!

Source :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner