mercredi 9 mai 2012

Réseaux sociaux consultés davantages sur Mobile que sur Ordinateur

C'était prévisible, mais pas aussi rapidement.... Pffff..... que les habitudes aient autant changées. En moins de 5 ans, une véritable révolution. C'est Comscore qui lançait la nouvelle ce lundi avec son billet : "comScore Introduces Mobile Metrix 2.0, Revealing that Social Media Brands Experience Heavy Engagement on Smartphones", en même temps que Mobile Metrix® 2.0 son nouveau service de mesure du comportement mobile.

Pour ceux qui s'intéressent au phénomène, c'est un article à lire absolument. Beaucoup, beaucoup de détails, de statistiques, etc...
http://www.comscore.com/Press_Events/Press_Releases/2012/5/Introducing_Mobile_Metrix_2_Insight_into_Mobile_Behavior

Du même coup, Venture Beat (http://venturebeat.com/2012/05/07/android-uber-alles/) y allait également lundi avec un rapport sur l'écart grandissant entre les ventes d'appareils Android et iOS(Apple). De plus en plus favorable au monde Android. Il y aura sans doute un virage impressionnant au niveau de la programmation pour ce type d'appareil dans les prochains mois.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner