mardi 5 juin 2012

Ne jamais abandonné.... Critérium Dauphiné Libéré

Quel fin d'étape du Dauphiné...excitante fin de course. Qui a dit que le vélo n'est pas un sport intéressant à voir à la télé... Sur le bout de mon siège à crier go go go. Je veux pas vous vendre toute l'histoire, faut voir le vidéo ci-dessous ou du moins au minimum les 2.2 derniers kilomètres (la 35ème minute)

Lorsqu'on dit qu'il ne faut jamais abandonné, même si le souffle du peloton est dans ton cou....



Une chose est certaine, Cadel Evans est dans une forme splendide et qu'il faudra une fois de plus compter sur lui pour le prochain Tour de France (Malheureusement pour moi, qui ne suit pas un grand fan de ce coureur, même s'il a démontré à plusieurs reprises qu'il est un costaud et un grand cycliste. Palmares plus qu'intéressant : Tour 2011, 2 fois 2e du Tour, 3e au Tour d'Espagne, Champion du monde. Sans compter ses deux championnats en coupe du monde de vélo de montagne.). Il est maintenant deuxième au classement à une seconde de Monsieur Beau Début de Saison (Wiggins).

Pour les amateurs d'Andy ... bien il a croulé aujourd'hui. En québecois, il a fait patate le monsieur. Ce qui annonce pas bien du tout pour lui pour le Tour.

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner