vendredi 26 octobre 2012

François Parisien chez Argos-Shimano

Grosse, grosse nouvelle dans le cyclisme québecois aujourd'hui. François Parisien va chez Argos-Shimano.  Équipe néerlandaise UCI Continentale fondée en 2005 qui a eu le vent dans les voiles en fin de saison cette année.  Notamment à cause des succès des jeunes sprinters Marcel Kittel et John Degenkolb.

Première des choses, Argos-Shimano utilise les vélos Felt, dont je suis un des ambassadeurs. Tous mes amis proches roulent avec du Felt depuis 2 ans. J'adore ces vélos. Et je suis littéralement en amour avec mon AR1 et mon F4X.

Une chance unique pour François Parisien, qui après l'annonce de la suspension des activités de l’équipe SpiderTech p/p C10,  obtient une chance unique de demeurer dans les hauts niveaux du cyclisme professionnel.  Sûrement que ces succès de la fin de saison ont pesé fort dans la balance (Bonne prestation au Québec, Japon et participation au championnat du monde). Un coureur passe partout qui a gros bagage d'expérience et un coeur au travail hors du commun. 

L'équipe masculine pour 2013 sera la suivante : 
 Jonas Ahlstrand (SWE)
Nikias Arndt (GER)
Bert de Backer (BEL)
Warren Barguil (FRA)
Will Clarke (AUS)
Roy Curvers (NED)
Thomas Damuseau (FRA)
John Degenkolb (GER)
Tom Dumoulin (NED)
Johannes Fröhlinger (GER)
Simon Geschke (GER)
Patrick Gretsch (GER)
Yann Huguet (FRA)
Thierry Hupond (FRA)
Reinardt Janse van Rensburg (RSA)
Cheng Ji (CHN)
Marcel Kittel (GER)
Koen de Kort (NED)
Tobias Ludvigsson (SWE)
Luka Mezgec (SLO)
Francois Parisien (CAN)
Tom Peterson (USA)
Georg Preidler (AUS)
Ramon Sinkeldam (NED)
Matthieu Sprick (FRA)
Tom Stamsnijder (NED)
Albert Timmer (NED)
Tom Veelers (NED). 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner