mardi 6 novembre 2012

Le con cette fois-ci ... c'est moi

Hier soir, avec mon iPhone avant de mettre en route mon MapMyRide en revenant du boulot, j'ai accepté une invitation reçu de la part d'une personne que je considère comme un phare pour ma vigie internet. Bien je me suis fait prendre comme un collégien dans un spam de la mort de mon compte gmail.  Sacrenouille, qu'il est con monsieur technorousseau, qu'il est con.....

Je me suis littéralement fait inviter dans un diner de con. Manque de vigilance de ma part. Habituellement je suis super "suspicious", mais là ..... Et moi qui me dit à chaque fois, faut-il être assez zouave pour tomber la-dedans. Pratiquement tombé dans de l'arnaque Nigérien!

Grosse remise en question de mes accès Gmail, Google, Facebook, Twitter, etc.... J'ai fait un ménage radical.  Eliminer tout ce que je n'utilisais pas sur une base régulière. Je peux vous dire que j'en ai essayé des trucs dans les 3 dernières années. Démultiplié depuis la sortie de Facebook Connect, cette  merveille de facilité.

De plus, j'ai fait ce que j'aurais du faire depuis longtemps : Mettre le Google Authenticator sur tous mes appareils (une deuxième check pour vous authentifier. Un peu comme votre pin sur votre carte bancaire.) : iPhone, IPad, Imachintruc., ....

Donc la raison de mon arnaque : WOWD.ME, un site de rabais. Mais vraiment quel con, j'utilise pas de rabais en plus. Pas de Groupon, pas de .... pas de rien.

Un truc qui m'aura fait mal dormir.  Désolé encore une fois à tous ceux que j'ai dérangé avec du spam.

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner