vendredi 2 novembre 2012

Plus ça change plus c'est pareil....

Notre beau Maire Tremblay a décidé qu'il prenait quelques journées de congé.... Alors que son successeur éventuel Twitter Coderre devait justifié hier, les dons d'origine douteuse.... Encore une fois plusieurs le voyait comme le sauveur de la ville... Come on... Si un politicien a l'égo plus grand nature et est en politique pour sa personne, c'est bien Coderre. Il sent le complexe Napoléon a plein nez celui-là.

Pendant ce temps, l'ex-Ingénieur de la ville redonne 90K$ sur les 500K+ (et facile de comprendre qu'il a recu beaucoup plus, lorsque tu es capable de payer ton hypothèque de 447K en un seul paiement....) qu'il a reçu en pot de vin. Celui-ci a le culot de nous dire, que c'est un fardeau de dépasser tout cet argent.  Svp, fait nous pas brailler.  Si tu veux pas que les gens de ton entourage le voit achete toi un chalet, un christ de gros chalet.... Ou fait comme Berlusconni, affiche toi grandiose avec plein de femmes, vie ta vie à plein régime.... (Au moins Berlusconni a des couilles, méchante crapule, mais il a des couilles. Nos crosseurs à nous, sont crosseurs et mitaines à la fois. Des crosseurs sans envergure!)

Mais tout ce baratin pour apprendre qu'il est voisin d'un constructeur .....lequel est mêlé .....  Ce gars-là, est un retraité de la ville,  montant de la retraite payé par le fond de pension de la ville.  Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut mettre fin à ses prestations de retraite.  500K c'est ce que des gars comme moi essayons de se mettre de côté pendant toute une vie, puisque nous n'avons pas de plan de retraite 25 ou 30 ans de services. Et pourtant ça va faire bientôt 25 ans que je travaille full time. Il a volé indirectement les contribuables. Car les constructeurs grossissent la facture, les contribuables paient le salaire de ce crosseur et les travaux exécutés par d'autres crosseurs. Et par la suite nous apprenons avant ses vacances que le maire veut augmenter les taxes de 3%. Please give us a break.

Les deux ingénieurs nous doivent en partant près d'un million.  Peuvent-ils rembourser l'argent au plus vite. 1 million ça fait pas mal de petite maison comme la mienne qui sont augmentés de 3%.

Décourageant tout ça.   A coup de 2% par ici, 2% par là, ....  Quel gaspillage.  Pendant ce temps là , la plupart d'entre-nous évaluons quels travaux pouvont nous exécuter à la maison sans trop se priver du reste.  Dégueu comme dirait les enfants devant une assiette de choux de bruxelles.

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner