mardi 24 septembre 2013

Glympse.com - Partager sa localisation à des amis

Encore une fois rien de nouveau (fondé en 2008 par des anciens de chez Microsoft: Brian Trussel et Steve Miller), puisque j'ai plusieurs amis qui utilisent déjà l'outil et j'ai beaucoup d'amis qui auraient avantage à l'utiliser!!!!!!! (Je ne pointe pas, je suggère!)

Glympse permet de partager votre localisation avec quelqu'un en temps réel pour une période de temps spécifiée (le brevet GlympseWatch).  Par exemple, vous décidez d'aller rejoindre quelqu'un à un rendez-vous. Vous sautez dans un taxi, vous démarrez et partager votre itinéraire, ainsi la personne qui vous attends voit en direct a quel endroit vous êtes durant le trajet et ce en temps réel. 

En gros vous laissez savoir à vos amis où vous êtes! Pour utiliser, rien de plus simple. Une fois l'application installée, possible de créer une requête Glympse en moins de 30 secondes (Si la personne avec laquelle je veux partager est un ami Facebook,Twitter, ou fait partie de votre carnet d'adresses) 


Vous choisissez, "Send Glympse" :
- Choisir une ou plusieurs personnes à qui vous désirez envoyer votre Glympse
- La destination
- Ajouter un message et bingo.


Il est possible de changer la langue d'affichage de l'application via les "settings"(paramètres) : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portuguais, Chinois, ....

La vidéo officielle présentant le produit :



Glympse à le vent dans les voiles et a signé des partnerships avec Mercedes-Benz, Mini, BMW et Ford pour incorporer leur technologie de localisation dans plusieurs modèle de voiture, dont la A-Class series 2013 de Mercedez. Également avec les fournisseurs de GPS, comme Garmin, Navigon, .... Une section développeur mettant en vedette leur API est disponible : https://developer.glympse.com/

La compagnie est financée par Menlo Ventures and Ignition Partners et à levée $7.5 millions en juin 2011.

Pour de plus amples informations :

Information concernant le financement :

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner