samedi 14 décembre 2013

Le retour en force du philosophe Louis

Alors que je GSP annonçait qu'il prend une pause aux allures d'une retraite.  Le philosophe Louis en profitais pour sortir de la sienne.  Alors que GSP nous expliquais tant bien que mal qu'il devait porter sur ses épaules un gros sac de briques, et que les briques s'accumulaient et .....En gros, il n'avait qu'a dire qu'il était épuisé mentalement.  Dans le même ordre d'idée, le philosophe Louis m'a fait parvenir 2 vidéos , qui ouf peuvent également épuiser moralement. 

C’est vieux mais chaque fois que je suis dans le doute je me visionne une petite video de mon idole africaine, le Obelix de la bullshit, Eddy Malou


Sinon j’aimerais aussi rencontrer pour Noel, le premier patriote de la coccinelle française, l’héritier du couche-tard et grand cobra d’interpol.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner