samedi 21 mars 2015

Breather

J’utilise depuis quelques temps Breather.com. Un site qui permet d’avoir accès à des espaces bureaux ou de repos de qualités dans les grandes capitales Nord-Americaines et ce à 15$ de l’heure.  En ce moment à Montréal il y a 9 emplacements disponibles (Pour ma part j'ai utilisé jusqu'a maintenant : Rues St-Laurent, St-Nicolas et Bernard). 

Deux montréalais derrière le concept qui m'enchante : Julien Smith, CEO et Caterina Rizzi, CCO.


Le fonctionnement est assez simple : 
  • Trouvez un Breather proche de vous - Trouvez un espace Breather en utilisant l'application mobile (Android ou iOS). Réserver un espace pour 30 minutes, quelques heures, ou une journée complète.
  • Déverrouillez la porte - Une fois à la porte, sélectionnez votre réservation pour obtenir votre code unique. 
Comme j'ai ma propre entreprise de consultation, je l'utilise pour mes rencontres clients. Les 9 emplacements Montréal, me permettre de trouver à chaque fois un lieu qui est proche de mes clients. Chaque local est pourvu d'un sofa , d'une table de réunion, du wi-fi. Certains emplacements ont des Whiteboard.  Un point commun, tous les locaux sont grandement fenêtrés.

En ce moment, je suis ravi du service. Les locaux sont toujours propres et répondent à 100% aux besoins que j'avais. J'y suis à l'aise, mes clients également. 

Possible de soumettre votre espace 

Vous voulez rentabiliser un espace que vous avez et que vous n'utilisez pas à 100%. Deviens intéressant pour les entreprises qui ont un espace locatif plus grand que nécessaire. 

Il y a toutefois des critères à respecter. Consulter le site pour en savoir davantage: 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner