vendredi 16 janvier 2009

Parlons cinéma

C'est rare que je fais un billet de ce genre mais bon! Dans la vie un de mes sujets préférés est le cinéma. D'ailleurs avec un gars du bureau que j'adore (PhilippeL pour ne pas le nommer), nous en parlons souvent lorsque nous marchons sur l'heure du lunch. J'adore Philippe Noiret dans le meilleur et dans le pire. Nous parlions cette semaine de l'Africain, Il Postino et Cinema Paradisio. Nous avons enchaîne sur la Gloire de mon père et la discussion n'aurait pas de fin si nous arrivions pas au bureau.

Pour ma part j'aime bien les films lents aux histoires complexes. Je pense à Volver, 28grams (ou 20 grams, je me souviens plus exactement du titre, etc...

Mais j'aime également la folie des frères Coen, avec Fargo, Big Lebowski, etc...

Bien que je préfère généralement le cinéma européen, j'aime certains cinéastes américains (Coen comme mentionné précédemment, Tarantino bien sûr, etc..)

Vous voyez il ne s'agit que de commencer la discussion et hop je m'enflamme!

Hé vous quels sont vos trois films préférés. Et dans la dernière année, quel film vous a plu. Allez à vos claviers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner