vendredi 16 janvier 2009

CoFoMo

Tiens aujourd'hui tant qu'a faire les choses différemment!

Mon blog se nomme Techno Rousseau @ COFOMO. CoFoMo étant l'entreprise où je travaille (http://www.cofomo.com/). C'est une boîte d'impartition comme CGI, ou IBM mais à une échelle beaucoup plus humaine. Nous sommes en ce moment à redéfinir notre offre, pour y ajouter la prise en charge des projets de développement. Du gros travail en perspective. Mais bon ce n'est pas le but du présent billet.

J'en parle, parce que il est rare dans nos vies d'avoir la chance de travailler dans un endroit où il y des gens sympatiques et près des vraies valeurs (Famille, amitié, etc... J'ai été chanceux dans ma carrière d'avoir travaillé dans endroits comme le 4ème étage chez Alogient et Mobivox, où là aussi les valeurs étaient au bonne place.). La compagnie est loin d'être parfaite, comme dans les autres : guerre d'égo, mésententes, et autres chiboukis normales de la vie. Rarement j'ai travaillé dans un endroit où les conditions de travail étaient aussi bonnes. Nos deux proprios ont su trouvés des personnes qui sont humaines et pour lesquels j'ai beaucoup d'affection, même dans les moments difficiles.

J'ai dans les dernières semaines quelques montées de lait, mais je suis caractériel de nature (je ne peux pas être parfait !). Je monte vite au plafond, mais je redescend rapidement sur le plancher des vaches. J'aimerais mettre mes émotions dans un tiroir, comme on le fait avec une vieille lettre d'amour que l'on veut oublier. Je suis un artiste dans l'âme, je vénère le théâtre mais je n'avais pas le talent nécessaire pour réussir. Je me suis replié sur la musique, les mathématiques et le vélo. Mais ici je passe du coq à l'ane! Stop.

Sur ce bon weekend à tous, pour les montréalais il s'annonce "frette"!
Vive le Québec Frette! (je ne pense pas ici avoir le même impact que le général de Gaulle!)

Martin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner