vendredi 23 janvier 2009

Souper Mobivox

Hier soir, j'avais un souper avec ma gang de Mobivox au restaurant montréalais Alpenhaus. Heureux de revoir cette belle gang de joyeux lurons (Bien sûr les mauvaises langues diront, que l'un deux est plutôt gai luron, mais bon!). Pas beaucoup de temps morts dans ce souper. Moi, Z'Henri et David avions en main notre répertoire de farces. Il fallait bien mettre à jour tous et chacun, sur les nouveautés en la matière.

Merci Reggie pour l'ambiance musicale. Malheureusement cette fois-ci David n'a pas fait sa danse et Christian est resté habillé. Il faut croire que nous vieillissons. Nous devenons sages avec les années. C'est fou comme j'ai une influence positive sur les gens qui m'entourent...

En espérant se revoir bientôt.

Gros becs à tous (Sauf à Z'Henri, avec sa grosse barbe et sa tuque en forme de condom. Pas très attirant!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner