lundi 9 février 2009

Poireaux et pommes de terre

Aujourd'hui une journée de fou. Levée à 5h00 pour finaliser un rapport. Ensuite direction bureau en vélo. Mlle Labner m'attendais car je devais aller chez un client sur la rive-sud de Montréal pour une prise de besoin. Retour à la maison 17h45. Mon plus jeune avec 2 matches de hockey ce soir. Finalement arrive définitivement à la maison 20h30. Je n'ai pas souper (pas plus que mon plus jeune et ma fille). Le hockey player y va d'un magnifique Wrap au tomates, poulet, romarin et mayo (raffiné le petit quand même, fine bouche comme son père!). Ma fille y va de moules fumées et des fruits (Méchant mélange!!!)

Pour ma part, ayant discuté de potage avec mon ex-belle-maman hier soir (La mère de mon ex-conjointe, qui se trouve a être ma voisine préférée). Je me lance donc dans la popote pour faire un potage Poireaux et Pommes de terre. Simple comme bonjour : Bouillon de poulet, poireaux, pommes de terre et beurre. On laisse chauffer et un coup de moulinette et bingo. Quel délice. Je pourrais vivre que de potage, d'eau fraîche et un peu de xxx (faut bien rester un gars, parler de cuisine c'est beau mais le naturel revient vite au galop.) . Allez bonne soirée. Demain il annonce de la snout dehors (Verglas, grésille, etc..). En espérant le retour à la normale pour le weekend prochain, le ski est bon cette année serait dommage de briser mon beat actuel (Du ski tout les weekends et quelques fois la semaine depuis le début novembre).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner