vendredi 27 février 2009

The Twenty Five Most Valuable Blogs

Le 24/7 Wall Street publiait le 23 février dernier, la liste des 25 blogs qui avaient le plus de valeurs marchandes, dans la mesure où ceux-ci seraient vendus à des Venture Capitals (Investisseurs). Dans l'étude, les blogs d’entreprises ou les blogs associés à des médias ont été exclus.

Pour évaluer, il a pris en compte plusieurs critères :

  • les visiteurs uniques et le nombre de pages vues à partir de plusieurs sources : Alexa, Quantcast, Compete, et comScore
  • les chiffres d’audience fournis par les blogs eux-mêmes
  • la valeur des publicités affichées et les CPM
  • l’ancienneté des blogs
  • le nombre de gestionnaire des les blogs (si géré par une seule personne, la valeur était plus basse.)
  • etc.

1 commentaire:

  1. The factors that are determinant in a website’s http://www.alexa.com/data/details/main?url=www.fortunehotels.in Alexa rankings apart from the data collected from the users of the Alexa toolbar are no where clearly mentioned. This somehow brings in a question of doubt and credibility issues as far as the Alexa rankings are concerned. However, even today the Alexa toolbar has the largest chunk in determining the ranking of a website.

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner