Suite à la panne de GMAIL cette semaine (Qui m'a mis dans l'embarras et dans le désespoir !), Google a réagit à la vitesse de la lumière en offrant désormais le tableau de bord des applications. Possible de ne pas aimer Google la cie, mais difficile de dire que celle-ci ne réagit pas rapidement et qu'elle n'affronte pas les problèmes. Donc voici à quoi ressemble le tableau bord
Si vous cliquez, sur un des points d'interrogation vous obtiendrez les détails dans le format suivant:
Et vous avez également droit à un rapport d'incident :
Et vous avez également droit à un rapport d'incident :
De la grande classe. Plusieurs compagnies auraient avantages à utiliser un système similaire (avec la même efficacité!).
Bonjour,
RépondreEffacerPouvez-vous m'envoyer un mail afin que je vous contacte personnellement ?
Merci.
Vous m'avez contacté personnellement !!!! Par contre vous, avec Anonyme pas grand chance que l'on vous retrouve!!!
RépondreEffacerSérieusement voir mon profil ou
RépondreEffacermartin.claude.rousseau at gmail.com