vendredi 27 février 2009

Google est vite sur les patins

Suite à la panne de GMAIL cette semaine (Qui m'a mis dans l'embarras et dans le désespoir !), Google a réagit à la vitesse de la lumière en offrant désormais le tableau de bord des applications. Possible de ne pas aimer Google la cie, mais difficile de dire que celle-ci ne réagit pas rapidement et qu'elle n'affronte pas les problèmes. Donc voici à quoi ressemble le tableau bord


Si vous cliquez, sur un des points d'interrogation vous obtiendrez les détails dans le format suivant:

Et vous avez également droit à un rapport d'incident :
De la grande classe. Plusieurs compagnies auraient avantages à utiliser un système similaire (avec la même efficacité!).

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer un mail afin que je vous contacte personnellement ?

    Merci.

    RépondreEffacer
  2. Vous m'avez contacté personnellement !!!! Par contre vous, avec Anonyme pas grand chance que l'on vous retrouve!!!

    RépondreEffacer
  3. Sérieusement voir mon profil ou
    martin.claude.rousseau at gmail.com

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner