vendredi 10 juillet 2009

Montréal la grande!

Pas le premier, et surement pas le dernier à le dire, incroyable comment Montréal est une ville le fun à vivre. Moi qui a bossé et voyagé autour de la planète (Amérique du Sud, Maghreb, Afrique de l'ouest, Afrique Centre, Afrique de l'est, Asie, Europe de l'est, et Z'Europe tout court!, etc..), tjrs surpris de ce qu'on peut faire à partir de Montréal sans voiture (D'autant que je n'ai plus de voiture depuis 2 semaines). Hier, petite journée sympa avec mes 2 enfants : Saute-Moutons à partir du Vieux-Montréal, diner dans le magnifique vieux, soirée avec les Alouettes au stade McGill. Aujourd'hui (les enfants se lèvent tard.....), balade de vélo jusqu'au terrain de tennis. Petit tennis avec les enfants. Pic-Nic. Simple comme bonjour et ce en toute sécurité, avec les pistes cyclables qui foisonnent.

A propos de Saute-Moutons, j'ai adoré. Adoré étant un faible mot. Vraiment une belle expérience. Je n'aime pas d'habitude les activité vroom vroom. Mais celle-ci est vraiment hors de l'ordinaire. Ça brasse en petit Jésus. Comme un manège à la ronde, mais qui dure une demi-heure. Dommage que le prix soit relativement élévé, je répeterais l'expérience encore aujourd'hui. Il fait beau, c'est rare cet été à Montréal, l'étape du Tour ce termine bientôt également et ensuite, le reste de la journée à l'extérieur.

A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner