mercredi 8 juillet 2009

Victoire de Voeckler

Aujourd'hui une course bizarre, une échappée auquelle je ne croyais pas. Mais voilà un vent de dos à la fin (5km de la fin) à changé la donne. Voeckler, un coureur intelligent et tjrs fair play. Un de mes préférés. Pas un grand coureur, mais un coureur sincère qui n'a pas peur de l'effort. Une finale qui m'a fait pleurer. Vraiment je suis heureux depuis 2 jours, du vélo de très très grande qualité. En espérant que le Tour continuera de la sorte. J ai hâte de voir la première confrontation entre Contador et Armstrong, même si ceux-ci sont dans la même équipe. Je m'attends à ce que Armstrong riposte à toute les lancés de Contador. Et Contador n'est pas le dernier venu, un grimpeur de grande qualité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner