lundi 21 septembre 2009

1-800-GOOG-411 - Le service 411 de Google

Le nouveau service gratuit de Google : Google 411. Un service vraiment simple et comme une image vaut mille mots.



Toutefois ce service gratuit permet de récolter beaucoup d'informations. Et comme me disait si bien le philosophe Louis : "Tu le savais probablement depuis longtemp mais moi je viens de cliquer. Je demandais pourquoi Google s'intéressait tant au compagnies qui oeuvre dans la reconnaissance vocale ces dernier temps, et bien c'est que leur service http://www.google.ca/goog411/ ou les appel sont techniquement enregistré pour fin de controle de qualité leur à permis d'accumuler un gigantesque banque de phonemes qu'ils utilisent maintenant pour l'indexation de contenus audio pour leur engin de recherche. Pas mal astucieux."

En ce moment beaucoup de brasse camarades dans l'univers des technos. Jajah et Twitter qui offrent des communications téléphoniques, facebook qui a acheté ff et ajoute les communications vocales, etc... Donc les grandes technos veulent contrôler tout les contenus.

Contrairement à ce qui étais prédit dans 1984 le roman de Georges Orwell, Big Brother n'émergera surement pas de nos gvts, mais d'une grande société comme Google! En effet Google en connais davantage sur mes habitudes de navigation, mes intérêts, etc.. Puisque j'utilise beaucoup la palette de produits et services Google. Alors qu'au gouvernement, les deux seuls institutions gouvernementales qui ont réussi à communiquer ensemble sont la santé et la SAAQ...

1 commentaire:

  1. Tel que twitté plus tôt ce matin, pour rire, il faut essayer avec des mots en français... Il y a un petit son qui imite quelqu'un qui cogne le récepteur sur une surface dure!!!

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner