mardi 29 septembre 2009

Des nouvelles de Google Wave

Le 3 juin dernier dans un billet je vous parlais du nouvel outil de communication Google Wave.

Pour les "ceuzes" qui ont la mémoire courte, Google Wave a pour objectif de devenir le navigateur du futur avec courriel et réseau social intégré. A partir de demain (30 septembre 2009) 100 000 utilisateurs pourront tester Google Wave beta. Pour en savoir plus sur Google Wave consulter : http://wave.google.com/help/wave/about.html (Préférable d'utiliser le navigateur Chrome!!!). Donc une histoire à suivre, à l'heure où le monde du réseau social anime toutes les discussions d'actualités technologiques, est-ce que vous twittez vous z'itou!!!!

Pour ma part je suis le tout de près, je vous en reparle d'ici peu (car je suis un des testeurs choisis. Gnagnagna!)


Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner