mercredi 14 octobre 2009

Augmente de jour en jour.

J'en reviens tjrs pas, mais le nombre de lecteurs est en explosion totale. Heureux le monsieur!

Je reçois beaucoup de commentaires, mais j'aimerais en recevoir davantages question d'avoir de nouvelles idées. Je suis un gars de gang et j'aime les idées qui fusent de partout. Je m'intéresse à tout, mais pour des raisons de temps je me limite pour l'instant aux technologies, la musique, le cyclisme et l'humour. Tout ça dans l'anarchie totale. J'aime en fait le côté déjanté, car à la maison c'est un peu la façon dans laquelle je suis bien. Plusieurs billets ne seront jamais terminés et mis en ligne, par manque de temps (en fait seulement la moitié de ce que j'écris est publié). Tout est écrit sans prendre mon souffle, sans me relire. Ce qui fait disjoncter plusieurs de mes amis avides des bonnes pratiques grammaticales. Encore une fois, c'est une question de temps et d'éviter une censure personnelle.

J'aimerais de votre part, un petit effort d'écriture (ou simplement utiliser mon outil à votre droite de messagerie vocale!) pour que vous me donniez des conseils, des idées, des commentaires, des sujets, etc... D'ici la fin du mois je taperai le 500 billets en moins d'un an.

So get up and boogie, sortez de vos fauteuils et un petit effort pour satisfaire technorousseau!

Ciao et A+

TechnoRousseau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner