jeudi 15 octobre 2009

Cyberbike pour la WII

Je capote, j'en veux un. Mais entre-temps, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut dire à la petite meudame que sa selle est trop basse et que c'est mauvais pour les genoux!

Un bémol, sur le site de Nintendo: " The game will release in Europe in January 2010, and there’s no word on a US release date yet". Je suis fru!



De plus aucun prix n'a été encore fixé, ça risque d'être onéreux! Pour plus de détails consulter le site de Kotaku.





1 commentaire:

  1. Super cool!!! J'espère qu'ils vont ajouter des parcours de course cycliste historiques comme le TdF ou le Giro, là j'achèterais... J'achèterais encore plus s'ils faisaient un accord commercial avec tacx!

    RépondreEffacer

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner