samedi 17 octobre 2009

Décoration d'Halloween - Part 1

Aujourd'hui moi , la blogueuse (ma fille) simselogrenouille et l'autre blogueuse Petit carnet à carreaux avons débuté les décorations d'Halloween. Donc ressorti ma sorcière de voilà 3 ans qui sera installé à partir du deuxième étage (Je vous montrerai les photos éventuellement), regardé ce que nous avions comme matériel réutilisable. Installation de mes 2 pierres tombales devant (egalement photos à venir). Et finalement, planification de l'ensemble du settings. Will be a huge thing!!!

Aujourd'hui construction de la tombe dans lequel mon fils sera installé!!! Nous avons eu le temps de la terminée, exception de la pose des charnières pour que le dessus puisse s'ouvrir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner