jeudi 22 octobre 2009

La journée Windows 7

Aujourd'hui, 22 octobre, jour officiel de la sortie de Windows 7 en grande distribution.....Vous connaissez mon amour pour l'ensemble des produits Microsoft!!!!! Encore une fois j'essaie d'être neutre et les premiers échos du dernier OS de Microsoft sont plutôt favorables, laissant envisager une adoption progressive par des entreprises qui avaient zappé, aussitôt installé,Vista. C'est en tout cas le scénario auquel semble s'accrocher toute l'industrie (les journaux, rss, blogues, ....)

Pour ma part, j'ai eu dans un travail précédent un ordinateur avec Vista et je n'ai jamais eu de problèmes. Bizarre, car j'ai appris à bien blasphèmer avec windows 3.1, 3.11, 95, 98, NT Workstation, ... Et je n'ai jamais installé ME, version qui a permis au Philosophe Louis de devenir aussi bon "sacreur" que moi. Et connaissant son goût pour le travail bien fait, il m'a même surpassé!

Je vais espérer que Windows 7 fonctionnera bien, car mon fils le voudra sûrement sur ordinateur, car il doit y avoir un attrait quelconque pour les gamers!

Pour le reste, je vous laisse consulter la panoplie d'article sur le sujet. Inutile de répéter, ce qui a été rabâché maintes fois.

Bonne journée!!! (Mais n'empêche que le nouveau OS de la cie de fruits, est hot..... Encore persuadé que la base linux est ce qui a de mieux. Mais bon, faut vivre avec nos Z'amis. Même si je sacre encore quelques fois, notamment la semaine dernière quand j'ai du installer un panoplie de patches pour un foutu serveur Web Windows. Incroyable qu'un simple serveur Web utilise plus de 4GB d'espace disque, juste pour offrir un service HTTP....)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner