vendredi 11 décembre 2009

Calculer votre potentiel viral!


Je le sais tout le monde est écoeuré du A H1N1, mais je suis tombé la-dessus par hasard! Il s'agit du site lancé par le gouvernement du Québec pour inciter les québecois à se faire vacciner. Le site "Pourquoi je devrais?" vous permet à l'aide de quelques questions d'identifier votre potentiel viral. C'est ainsi que j'ai réalisé que j'ai 18009 contacts potentiels par jour. Soit l'équivalent en personnes à la Place Ville Marie + 2 place des arts. En gros qu'il est possible que je puisse contaminer ce beau monde si jamais j'ai la foutu grippe A H1N1. Et moi qui dédain juste à penser toucher les foutus poteau dans les autobus et le métro!

http://www.pourquoijedevrais.ca/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner