mercredi 30 décembre 2009

Deux grandes découvertes pour commencer la journée

Heureux d'avoir des amis qui collaborent pour faire de moi un grand homme.... A quand la statut TechnoRousseau!

Première découverte vient de mon ami Franco-Québecois VicD (ou Québeco-Français, puisqu'en ce moment plusieurs personnes en France trouvent qu'il a un accent Québecois. Quand la double négation et le "Voulez-vous tu" s'infiltre en toi ... ) . Celui-ci m'a fait découvrir le site Fumier.com.

En gros Fumier.com vous offre la possibilité de vous vengez. Ne pas utiliser simplement le terme fumier, mais de passer à l'action. Simplement fantastique et génial. Déjà plein d'idée d'envoi potentiel. Et qu'en je lis en plus sur le site, c'est magnifique phrase qui me donne les larmes aux yeux : "Nouveau ! envoi également en Suisse, Canada et le reste de l'Europe !".

Voici l'introduction se retrouvant sur le site :
"SALUT C’EST ROGER, LE ROI DU FUMIER !

Fumier !

Nous avons tous un jour prononcé ce juron particulièrement fleuri...car nous avons tous été la victime d’un odieux personnage, un véritable "fumier" qui nous a gâché un instant de notre vie...Votre patron, votre belle mère, un voisin, qui sait un ennemi ? Vous avez besoin de vous défouler ? de vous venger ? (mais avec humour) n’hésitez pas !fumier.com vous offre la possibilité d’envoyer à celui ou celle qui vous a fait du mal, n’importe où en France, de ravissantes petites boites en bois siglées “fumier.com!” contenant du véritable fumier de vache et une carte postale vache personnalisée.Oui, cela ne sent pas très bon mais c’est 100% naturel ! et c’est pour rire !! Votre destinataire sera immanquablement surpris par votre sympathique geste bio !"

-----------------

Deuxième découverte est un peu plus charmante et fera le plaisir de vos enfants (ou créera une véritable guerre à tous les matins...). Un calendrier fait à partir de papier d'emballage à bulles. Donc une bulle à péter tous les matins. Un peu comme le calendrier de l'Avent, mais pour toute l'année... Et qui ne fait pas engraisser. Hé Hé!
Cette magnifique découverte, vient de ma chère amie de longue date AnnabelleR. Le Bubble Wall Calendar 2010 est disponible sur http://www.bubblecalendar.com/index.htm

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner