vendredi 25 décembre 2009

Noël également pour les iPhone :QIK

Hé oui, même votre iPhone peut avoir son cadeau de Noël... Qik est maintenant disponible sur votre bijou (3GS, bien que supposé fonctionner sur le 3G... Mais à croire plusieurs blogs, fonctionne essentiellement sur 3GS. Pour votre 3G, je vous conseille de lire le lien suivant au préalable : http://qik.com/blog/?p=113).

Mais plusieurs personnes me poseront la question : "Mais TechnoRousseau, Qu'est-ce que Qik?". Je leur dirai en riant (car un blogueur à tjrs quelques farces dans son sac..), il s'agit d'une application qui vous permet de calculer combien de cuillère de poudre Nestlé Quik vous devez mettre dans votre lait pour maximiser d'une part le goût et d'autre part ne pas faire de gaspillage... Sacré TechnoRousseau, un bout en train incroyable. Capable de vous animez un party des fêtes à lui seul.

Revenons à Qik. Il s'agit d'une application qui vous permet de partager en "live" le vidéo que vous filmez à l'instant. Vous pouvez donc partager vos films directement sur Twitter, Facebook et YouTube. Génial non... Jusqu'a maintenant, les utilisateurs de iPhone pouvait utiliser des alternatives. Mais tout le monde attendaient avec impatience le Qik sur iPhone annoncé il y a prêt d'un an. Et pour finir dans le merveilleux, c'est que Qik est disponible gratuitement sur AppStore, c'est pas beau ça....




Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner