samedi 19 décembre 2009

Père Noël apporte des bébelles (Part 1)

Pour les "ceuzes" qui veulent m'acheter un cadeau de Noël, voici quelques idées pour orienter vos recherches. Première suggestion (donc la raison du Part 1), une montre. J'adore les montres, les grosses montres (40mm et plus). Principalement les modèles pour la voile ou le yachting..... Déjà parlé dans un billet précédent de ma Seiko Chronograph que je porte plus souvent que je le devrais, mais bon je l'adore.


Pour les suggestions, commençons par les Rolex. La marque a donné un petit coup de jeunesse en offrant depuis quelques années de nouveaux modèles fort intéressants. Ce qui me réconcilie avec la marque. D'ailleurs la marque que porte le philosophe Louis.





Enchainons avec mes montres préférées since ever : Breitling.


Omega :


Tissot que j'aime parfois, comme celle-ci


Ça devrait vous aidez avec vos recherches.... Père Noël, Père Noël apporte des bébelles!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner