dimanche 17 janvier 2010

Nouvel album pour Plants and Animals

J'ai adoré leur premier album : Parc Avenue. Les harmonies étaient belles et simples. Pas un grand album, mais un de ceux qui s'écoute bien. Je découvre à l'instant que le groupe offre un nouvel opus, qui selon la description de la maison disque, est un plus étoffé et plus rock. http://www.secretcityrecords.com/albums/la-la-land

Comme je suis curieux. Je vais acheté et je vous en reparle.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette révélation canadienne (puisqu'il y a du québecois et des provinces de l'atlantique là-dedans!) , voici le vidéo non officielle de la chanson Bye Bye Bye du premier album Parc Avenue (Oui je sais, il y a eu un EP avant cet album!) :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner