mardi 12 janvier 2010

Plusieurs sorties au cinéma...

Comme mentionné à plusieurs reprises dans ce blog, je suis allé voir 2 fois Avatar. Même si l'histoire est relativement du déjà vu, la qualité de l'imagerie est tellement belle que je peux affirmer que mon deuxième visionnement fut plus agréable que le premier. Connaissant l'histoire (si mince soit-elle!), je pouvais me concentrer pleinement sur de tout petit détails qui m'avais échappé lors du premier visionnement.

Samedi soir dernier, suis allé voir Sherlock Holmes avec les enfants. Encore une fois, fortement apprécié le film. Bien que je sois un fan fini de Robert Downey Jr.(Holmes) et ce même avant Chaplin, j'ai adoré le jeu de Jude Law(Watson). Un acteur que je n'appréciais pas vraiment. Mais ici, force d'admettre qu'il forme un sacré duo avec Robert Downey. La fin du film, laissant présager une suite... Nous allons revoir sans doute ce fabuleux duo.

Finalement, en ce mardi soir je suis allé voir avec ma fille le Disney : "La princesse et la grenouille". Encore une fois, un film fort réussi. Même si le film est construit selon le pattern Disney habituel. Je ne me suis absolument pas ennuyé, un très beau moment. Faut dire que je suis un public facile pour ce genre de film et que je ne déteste pas voir un petit Disney ou Pixar de temps en temps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner