mardi 12 janvier 2010

Vive l'hiver - Part II

Depuis que les patinoires extérieures sont ouvertes, je vais 2 ou 3 fois par semaine jouer au hockey avec mon fils. Hier soir voulant impliquer ma fille à l'activité, j'ai l'éclair de génie d'amener ma gang faire du patin à la patinoire Outremont. Premièrement je n'étais pas allé à cette magnifique patinoire depuis 7 ou 8 ans. En ce lundi où tombait de doux flocons, un seul mot féérique.

Au programme : Patinage par la main, ensuite démonstration d'arabesque, de spirale. Nous avons laissé tombé (c'est le cas de le dire) les axels, car c'est douloureux! Et pour finir, les différents records de pistes (Faire le tour pleine vitesse). Tout ça, sous la surveillance de Michel Désautels animateur depuis tjrs à Radio Canada, qui trouve notre petite gang fort rigolote.

Et pour finir la soirée en beauté, quoi de mieux qu'un pit stop chez Kilo Café sur la rue St-Laurent.... Quand je vous dis que l'hiver est la plus belle saison... (Et ici, je n'ai pas parlé de notre dimanche en Ski, de nos activités extérieures de samedi, des glissades en crazy-carpet de la semaine précédente, etc...).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner