mercredi 24 février 2010

Un peu troublé par ce site .... Usa Air Force

Désolé d'être moins présent comme blogueur cette semaine. Disons que je compte les minutes de sommeil et que j'ai eu moins de temps pour effectuer de la veille technologique (sans oublier la veille niaiseurologique!!!!).

Ce matin, je pouvais me lever plus tard, mais il semble que j'ai habitué mon cerveau a effectuer un réveil brutal à 4h du matin!!!!! J'en profite donc pour faire du lavage et préparer la valise de ma fille qui part en classe neige ce matin.

Je tombe par hasard sur le site de l'armée de l'air américaine : http://www.airforce.com/. Construit comme un jeu vidéo à la Unreal Tournament. Ça me laisse perplexe et songeur. Frisson dans le dos!!! J'imagine qu'ils ont voulu faire la chose attrayant pour les jeunes... Double frissons dans le dos!!!! Très très très perplexe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscription via courriel (email)

Entrez votre courriel:
Delivered by FeedBurner